Hadj Mansour, nouvel entraîneur du CABBA

Publié par M.B. le 26-10-2014, 16h23 | 30

L'ancien entraîneur de Chaouia, Hadj Mansour, a signé, hier matin, son contrat de 20 mois avec le CABBA. Choisi sur une liste où figuraient plusieurs  concurrents a remercié après la signature de son contrat tous ceux qui l'ont soutenu « Nous sommes en accord sur tout. Donc, je suis le nouvel entraîneur du CABBA », a dit le technicien.

Hadj Mansour, avec un groupe de techniciens locaux prend part depuis hier après midi à la préparation de l'équipe. De son coté, le président du CABBA, Moussa Merzougui a déclaré que l'objectif tracé et qui a été accepté par le nouvel entraîneur est le retour en L1 dès cette saison. « Nous avons tous les moyens pour atteindre cet objectif », a-t-il ajouté.

« C'est un entraîneur qui est maintenant depuis longtemps en Algérie. Il connaît les joueurs, c'est un avantage. Tout ce qu'il nous faut aujourd'hui, c'est l'aider. Ce choix me va droit au cœur et nous allons l'aider pour ce qui concerne la stabilité. Je pense qu'il fera un bon travail et nous aurons un bon résultat. » Notons que Hadj Mansour vient de remplacer Mohamed Mihoubi qui a quitté le club juste après la 7eme journée.