Ligue 1-Mobilis : L'entraîneur Cavalli déçu par le peu d'engouement des supporters du MC Oran

Publié par DK News le 03-11-2014, 16h05 | 54

L'entraîneur du MC Oran, le Français Jean-Michel Cavalli, espère une présence "en force" des supporters de son équipe lors de la prochaine rencontre en championnat de Ligue 1 algérienne de football, après avoir constaté leur peu d'engouement pour les matchs, cette saison.

Cavalli, qui a pris les rênes techniques des ''Hamraoua'' depuis quelques semaines a lancé un appel, via le site du MCO, aux fans oranais pour remplir les gradins du stade du chahid Ahmed-Zabana à Oran, samedi prochain à l'occasion de la réception de l'ASO Chlef pour le compte de la 10e journée du championnat.

Le Mouloudia, qui a concédé sa première défaite en cinq matchs samedi dernier lors du derby de l'ouest sur la pelouse de l'USM Bel Abbès (1-0), a réussi une belle remontée au classement depuis l'arrivée de Cavalli à la barre technique en remplacement de Si Tahar Cherif El Ouezzani. Ce dernier avait été démis de ses fonctions après la défaite en déplacement face à l'USM El Harrach (2-0) comptant pour la quatrième journée.

Sous les ordres de l'entraîneur de la sélection algérienne entre 2007 et 2008, le club phare de la capitale de l'ouest a obtenu 10 points de 12 possibles, ce qui leur a permis de monter sur le podium.
Cependant et en dépit de leur résurrection, les poulains de Cavalli continuaient à accueillir leurs adversaires devant une assistance très modeste.

Revenant sur la défaite de son équipe face à l'USMBA, Cavalli a reconnu que ses joueurs n'ont pas eu le rendement escompté, promettant au passage de renouer avec la victoire dès le prochain match. A l'issue de la 9e journée, le MCO a reculé à la 4e place qu'il partage avec l'ASM Oran, la JS Kabylie et l'USM Bel-Abbès avec 13 points chacun, accusant un retard de quatre unités sur le leader surprise le MO Béjaia.