Le président Bouteflika félicite à l'occasion de la fête nationale de leurs pays

Publié par DkNews le 04-11-2014, 19h17 | 28

Son homologue Panaméen ...

Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, a adressé un message de félicitations à son homologue de la République de Panama, Juan Carlos Varella, à l'occasion de la fête nationale de son pays.

Il m'est particulièrement agréable, à l'occasion de la célébration de la fête nationale de votre pays, de vous adresser, au nom du peuple et du gouvernement algériens, ainsi qu'en mon nom personnel, nos chaleureuses félicitations et mes voeux de santé à votre Excellence, et davantage de progrès et de prospérité au peuple panaméen ami, a indiqué le président Bouteflika dans son message.

En cette heureuse occasion, je voudrais vous exprimer mon entière disponibilité et ma volonté d'oeuvrer, avec vous, au renforcement et au raffermissement des relations d'amitié et de coopération entre nos deux pays, a souligné le chef de l'Etat. 


... son homologue Micronésie ...

Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, a adressé un message de félicitations à son homologue des Etats fédérés de Micronésie, Emanuel Mori, à l'occasion de la fête nationale de son pays.

A l'occasion de la célébration de la fête nationale de votre pays, il me plaît de vous adresser, au nom du peuple et du gouvernement algériens et en mon nom personnel, nos chaleureuses félicitations et mes meilleurs voeux de santé et de bien-être pour vous-même, davantage de progrès et de prospérité pour votre peuple ami, a écrit le chef de l'Etat dans son message.

C'est pour moi l'occasion de vous faire part de mon attachement à la consolidation des liens d'amitié et de solidarité unissant nos deux pays, a-t-il ajouté. 


... et le roi de Tonga 

Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, a adressé un message de félicitations au roi de Tonga, Tupou VI, à l'occasion de la fête nationale de son pays.

La célébration de la fête nationale de votre pays m'offre l'agréable occasion de vous adresser, au nom du peuple et du gouvernement algériens et en mon nom personnel, nos chaleureuses félicitations et mes meilleurs voeux de santé pour vous-même, davantage de progrès et de développement pour votre peuple ami, a souligné le président Bouteflika dans son message.

Je tiens à saisir cette opportunité pour vous faire part de mon entière disponibilité à oeuvrer, avec vous, au raffermissement des relations d'amitié et de solidarité existant entre nos deux pays, a ajouté le chef de l'Etat.