NA Hussein-Dey : Accord pour la résiliation du contrat du joueur Abdelmalek Bitam

Publié par DK News le 06-11-2014, 16h20 | 47

Le joueur Abdelmalek Bitam a trouvé un accord avec ses dirigeants pour résilier le contrat le liant au NA Hussein-Dey, pensionnaire de la Ligue 1 algérienne de football qu'il a rejoint lors de l'intersaison, a appris l'APS mercredi auprès de la formation algéroise.

Bitam a préféré quitter le navire husseindéen après avoir constaté qu'il n'entrait plus dans les plans de l'entraîneur Azeddine Ait Djoudi, explique la même source. L'ex-joueur du CA Batna et de l'USM El Harrach n'a joué que 45 minutes d'un match officiel depuis le début de cet exercice, une situation qui l'a poussé à demander son départ.

Bitam est considéré comme l'un des plus gros salaires du club, d'où l'empressement des dirigeants du club banlieusard de la capitale à accéder à sa doléance. Après un départ mitigé, le NAHD n'a plus perdu depuis trois journées, durant lesquelles il a remporté deux victoires et fait match nul.

Le club est toutefois toujours dans la zone rouge, en occupant la 15e et avant-dernière place au classement avec 9 points.