Le président Bouteflika reçoit les nouveaux ambassadeurs de Tunisie...

Publié par DK News le 09-11-2014, 20h26 | 48

Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, a reçu hier à Alger M. Abdelmadjid El-Farchichi, qui lui a remis ses lettres de créance l’accréditant en qualité d’ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de Tunisie en Algérie. L’audience s’est déroulée en présence du ministre des Affaires étrangères, Ramtane Lamamra.


...du Bénin...

 

Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, a reçu également M. Ousmane Boubacar Ouedraogo, qui lui a remis ses lettres de créance l’accréditant en qualité d’ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire du Bénin en Algérie.

n Dans une déclaration à la presse à l'issue de l'audience, M. Ouedraogo a affirmé que les relations entre le Benin et l'Algérie demeurent «intactes».«Le président Bouteflika m'a affirmé que l'amitié qui existe entre l'Algérie et le Bénin date de très longtemps», a-t-il dit, ajoutant que cette amitié demeure encore «intacte».«Les deux pays peuvent encore évoluer dans l'intérêt de leurs peuples respectifs», a-t-il dit.


...du Chili ...
Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, a reçu aussi Mme Marcia Covarrubias, qui lui a remis ses lettres de créance l’accréditant en qualité d’ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire du Chili en Algérie. L’audience s’est déroulée en présence du ministre des Affaires étrangères, Ramtane Lamamra.