Mobilis : Commercialisation dès décembre de la 3G à Ghardaïa, Tamanrasset, Bechar et Adrar

Publié par DkNews le 12-11-2014, 19h23 | 132

La commercialisation des offres de la 3G++ de l’opérateur public de téléphonie mobile ATM-Mobilis sera lancée dans les wilayas de Ghardaïa, Tamanrasset, Bechar et Adrar dès début décembre prochain, a-t-on indiqué mercredi lors d’une exposition-vente organisée à Ouargla.

L’opération, pour ce qui concerne le Sud, s’inscrit au titre d’un plan visant à élargir les services de la 3G++ vers16 autres wilayas du pays, pour atteindre un total de 35 wilayas couvertes par cette technologie, conformément aux engagements de l’opérateur vis-à-vis de l’Autorité de régulation de la poste et des télécommunications (ARPT), a-t-on appris des animateurs de l’exposition-vente relevant du service de communication de la direction générale de l’entreprise. 

L’exposition, qui s’étalera jusqu’à samedi prochain, est une occasion pour le grand public et les clients de Mobilis de découvrir les nouveautés, choix et tarifs offerts, notamment les cinq Pass 3G++ de l’internet mobile haut débit (50Mo, 250Mo, 1Go, 2Go et 5Go), a-t-on fait savoir.

A l’instar d’Ouargla, des expositions similaires seront organisées à travers les wilayas de Laghouat du 18 au 22 novembre, El-Oued (25 au 29 novembre) et Tamanrasset (du 1 au 10 décembre), selon la même source.  

Les préparations techniques, avant le lancement officiel de la 3G à Ghardaïa, Tamanrasset, Bechar et Adrar, se poursuivent, a-t-on signalé à la direction régionale de l’opérateur de téléphonie mobile ATM-Mobilis à Ouargla qui coiffe les wilayas d’Ouargla, Biskra, El-Oued, Ghardaïa, Illizi et 
Tamanrasset.