Equipe nationale de Russie : Capello sans rémunération depuis 5 mois

Publié par DK News le 13-11-2014, 16h46 | 16

Le sélectionneur italien de l'équipe de Russie, Fabio Capello, sous contrat avec la "Sbornaya" jusqu'en 2018, n'a pas perçu de salaire depuis cinq mois, a révélé mercredi le site goal.com, affirmant que cette situation commence à inquiéter sérieusement le concerné.

"Ma patience à atteint ses limites" a déclaré à certains médias locaux l'ancien driver du Milan AC et du Real Madrid, dont les revenus s'élèvent à près de sept millions d'euros par an.

"Nous ne disposons pas de suffisamment d'argent pour assurer le salaire de Capello", a admis Sergei Stepashin, membre du comité exécutif de la fédération russe de football.

"Quand ils ont signé ce contrat avec Capello, ils auraient dû penser à la manière avec laquelle ils allaient le financer. Ce que nous essayons de faire actuellement, en trouvant de nouvelles ressources financières" a jouté le dirigeant russe. Capello, éliminé avec la Russie dès le premier tour du Mondial-2014, au Brésil, est signataire d'un contrat qui court jusqu'au Mondial-2018 en Russie.