Khezzar limogé

Publié par DK News le 15-11-2014, 17h02 | 34

La défaite à domicile de la JS Saoura (1-2) face à l'ES Sétif, vendredi, pour le compte de la mise à jour du calendrier de la Ligue 1 professionnelle de football, a été fatale au coach El Hadi Khezzar, limogé dans la foulée pour insuffisance de résultats, a annoncé le club Bécharois.

L'ancien driver de la JSM Béjaïa n'avait récolté qu'un seul point au cours des quatre derniers matches, et ce match en retard contre l'Aigle noir était synonyme de «dernière chance» pour lui. Le fait de l'avoir mal négocié a donc immédiatement scellé son sort.

«Khezzar n'est plus avec nous» a annoncé le président du club, Mohamed Djebbar, sur les ondes de la radio nationale, juste après la défaite contre l'ESS, sans pour autant dévoiler le nom du futur driver de la Saoura. Khezzar avait remplacé le Français Alain Michel au début du mois de septembre dernier, avec pour objectif de redresser la situation du club Bécharois, déjà mal en point, mais sans succès.

A la faveur de sa dernière victoire à Béchar, l'ES Sétif remonte à la 13e place du classement, avec 11 points et deux matches en retard, tandis que la JS Saoura reste scotchée à la 12e place, avec 12 points.