Khemis Miliana: 10 personnes impliquées pour agression d’un septuagénaire

Publié par Salim Ben le 20-01-2014, 15h15 | 178

Dans le cadre de ses efforts pour lutter contre la criminalité de différentes formes, et pour assurer la sécurité des citoyens et de leurs biens, les éléments de la brigade mobile police judiciaires de la police urbaine de Khemis Miliana ont arrêté six personnes repris de justice âgées entre 19 et 47 ans, originaire de la même ville pour leur implication dans la création d’une association de malfaiteurs et menace et agression avec des armes blanches.

Ces malfaiteurs ont été arrêtés suite a une enquête ouvertes par la police sur une base d’une plainte de la victime, qui, à l'âge de 74 ans de la ville de Khemis Miliana, qui a entendu des bruits dans sa résidence au quartier Dardara a Khemis Miliana a 23h.

La victime voulait savoir la source du bruit, en s’approchant de la porte, il a été  surpris par les agresseurs devant sa maison. La victime a pris la fuite, mais elle a été poursuivie dans sa propre maison par ces bandits avec des armes blanches (épées et poignards). Les voisins ont entendu des cris, ils ont vite alerté la police qui s’est intervenue dans l’immédiat, mais les malfaiteurs ont réussi de prendre la fuite.
Après l’ouverture d’une enquête approfondie pour arrêter les suspects, qui ont été identifiés par la victime, six d’entre eux ont été arrêtés, et deux autres se trouvaient au centre carcéral pour d’autres affaires de criminalités. 

Les quatre mis en cause ont été mis sous mandant de dépôt par le procureur général auprès du tribunal de Khemis Miliana pour menace et agression a l’arme blanche, deux autres ont bénéficié d’une citation directe, et la recherche est toujours en cours pour arrêter les deux autres restants du ce groupe qui sont toujours en fuite.