Khemis Miliana et Boumedfaa : Deux personnes arrêtées pour commercialisation du kif traité

Publié par S. B. le 18-11-2014, 16h25 | 217

Dans le cadre de la lutte contre les stupéfiants et la criminalité, les éléments de la BMPJ de Khemis Miliana, ont réussi de mettre la main sur deux dangereux malfaiteurs, âgés de 31 originaire de Khemis Miliana et l'autre 40 ans, originaire de Boumedfaa.

Cette arrestation était d'une grande réussite, suite à des informations reçues, qui portaient sur la vente du kif traité par ces criminels dans un quartier chaud, ouest de la ville de Khemis Miliana. Les éléments de la BMPJ ont mis hors d'état de nuire ces dangereux malfaiteurs, suite à une identification et un plan minutieusement étudié.

Les policiers ont arrêté au premier lieu leur client avec une quantité de kif de 3.7 grammes, ensuite ils ont réussi de localiser le dealer à Boumedfaa, suite a une perquisition du procureur général, ou ils ont saisi une quantité de kif traité de 556.9 grammes et une somme d'argent de 80000 DA. Lors de cette arrestation, le frère du dealer a pris la fuite.      

Les deux inculpés, ont été présentés auprès du procureur général de la cour d'Ain Defla, et mis sous mandat de dépôt, alors que le troisième est toujours poursuivi par la police.