El Attaf : Deux personnes arrêtées et 360 bouteilles de boissons alcoolisées saisies

Publié par Salim Ben le 18-11-2014, 16h27 | 322

Les éléments de la police d'El Attaf dans la wilaya, d'Ain Defla ont réussi à mettre la main sur deux personnes qui commercialisaient illégalement des boissons alcoolisées au niveau du village agricole dans la commune d'El Attaf.

Agissant sur des informations sures, les agents de la police judicaire de la ville d'El Attaf ont arrêté, au cours de cette semaine, deux personnes en flagrant délit pour vente illégale de boissons alcoolisées au niveau du village agricole abord d'une voiture de marque « Accent ».

Il s'agit de deux personnes, originaires d'El Attaf et tous des repris de justice âgées entre 33 et 36 ans. Plus de 360 bouteilles de vin et autres spiritueux, dissimulés dans leur voiture de location, ont été saisis.

L'opération s'est déroulée au lieu dit village agricole, a indiqué le responsable de la communication de la sûreté de wilaya.

Les deux individus, ont été présentés devant le procureur général près du tribunal d'El Attaf qui les a placés sous mandat de dépôt pour vente illégale de boissons alcoolisées.