Championnat arabe des nations/ Algérie : Kessai et Abi Ayad ne seront pas du voyage au Koweït

Publié par DK News le 24-11-2014, 15h00 | 208

Le sélectionneur de l’équipe algérienne masculine de volley-ball, Lyes Tizi Oualou, a retiré les noms de Khaled Kessai (MB Béjaïa) et Walid Abi Ayad (OMK Milia) du groupe de joueurs qui prendra part au 19e championnat arabe des nations, prévu au Koweït (26 novembre-10 décembre).

Les deux éléments ont participé au stage précompétitif des Verts en Pologne (8-22 novembre), durant lequel les coéquipiers de Yacine Hakemi ont disputé cinq matchs amicaux face à des clubs locaux de première division, mais n’ont pas été retenus pour le rendez-vous arabe.Dans la liste des 12 joueurs figurent quatre volleyeurs évoluant au NR Bordj Bou Arrèridj et seulement deux professionnels qui jouent aux Emirats arabes unis et au Qatar.

L’Algérie évoluera lors de cette compétition dans le groupe B en compagnie de l’Egypte, de l’Irak, de la Palestine et du Bahreïn. L'équipe algérienne s'envole lundi (12h30) à destination du Koweït via la capitale égyptienne Le Caire, avec 11 joueurs. Le réceptionneur chevronné Mohamed Chikhi (El Wasl el Emirati) rejoindra le groupe directement au Koweït.