ES Sétif : Hadj Aissa premier libéré au mercato d'hiver

Publié par DK News le 29-11-2014, 16h26 | 51

Le milieu de terrain offensif de l'ES Sétif (Ligue 1 algérienne de football), Lazhar Hadj Aissa, utilisé une seule fois depuis le début de la saison, sera en tête de la liste des libérés lors du mercato d'hiver, a appris l'APS samedi auprès de la direction.

Ayant rejoint l'ESS durant l'intersaison pour un contrat de deux saisons Hadj Aissa (30 ans), a émis le voeu de mettre fin à son aventure infructueuse avec l'Entente, lui qui n'entre pas dans les plans de l'entraîneur Kheireddine Madoui.

Auparavant, le natif de Batna avait opté pour le MC Alger, après une expérience au sein d'Al-Qadissia (Koweït), mais sans pour autant disputer le moindre match avec le club de la capitale, en raison d'une blessure. Madoui a préféré le mettre hors de la liste des 23 joueurs retenus pour le Mondial des clubs, prévu au Maroc du 10 au 20 décembre, ce qui a poussé le joueur à demander à partir, pour rejoindre l'une des formations qui le convoitent.

Outre Hadj Aissa, la direction de l'ESS, en concertation avec le staff technique, compte se passer «de deux ou trois autres éléments», qui seront «prêtés ou libérés».En matière de recrutement, le détenteur de la Ligue des champions, compte se renforcer par «deux à trois éléments», d'autant que le club jouera sur plusieurs fronts cette saison.