Saâdani à oran : Le FLN ouvert au dialogue "constructif" avec toutes les formations politiques

Publié par DK News le 29-11-2014, 18h50 | 61

Le secrétaire général du Front de libération nationale (FLN), Amar Saâdani, a déclaré hier à Oran que son parti est "ouvert" au dialogue "constructif" avec toutes les formations politiques du pays.

"Le FLN tend la main à toutes les formations politiques, y compris celles dites d'opposition, pour peu que le dialogue soit constructif", a affirmé Saâdani lors d'une conférence régionale réunissant les cadres et militants de son parti au Centre des conventions (CCO) Mohamed-Benahmed.

"Le dialogue doit être constructif, au seul service de la nation et des intérêts suprêmes du peuple algérien", a souligné le SG du FLN après avoir réitéré le soutien de son parti au président de la République, Abdelaziz Bouteflika.

M. Saâdani a évoqué, dans ce cadre, les réalisations "d'envergure" qui ont vu le jour à la faveur du programme de développement initié par le président de la République, citant entre autres les infrastructures de base, les établissements scolaires et universitaires.

Par ailleurs, il souligné que son parti demeure "mobilisé" afin "d'oeuvrer avec tous les Algériens pour défendre les acquis et la stabilité du pays".