La rupture de contrat entre Heddane et la JSM Béjaïa pas encore entérinée

Publié par DK News le 09-12-2014, 17h30 | 40

La rupture de contrat entre l’entraîneur Mustapha Heddane et son employeur la JSM Béjaïa, évoluant en Mobilis-Ligue 2, n'a pas encore été entérinée, selon le manager général du club, Hakim Medane, ajoutant que la décision définitive sera prise lors d’une réunion du directoire du club, prévue pour ce lundi en fin de journée.

"M. Heddane a déposé un congé de maladie du 1er au 15 décembre. Nous allons examiner son cas ce lundi et nous aviserons de la suite à donner", a-t-il confié à l’APS, rejetant du même coup, les rumeurs autour de sa succession.

Remplaçant au pied levé Ali Fergani, Heddane est reparti quasiment dès son arrivée, poussé en cela par le comportement de certains supporters qui, au lendemain du match nul concédé à domicile face au CRB Aïn Fekroun pour le compte de la 12e journée du championnat de Mobilis-Ligue 2, ont perturbé une séance d’entraînement et agressé quelques joueurs.

Offusqué, il n’a assuré depuis aucun service, ni pris part au déplacement de son équipe à Tlemcen, la semaine dernière, qui s’est soldé par une défaite (1-0).

Ce retrait "intempestif", non confirmé officiellement, ni par ses soins ni par celui du club, a été pris par les supporters comme une démission déguisée, laissant libre cours à tous les pronostics sur son éventuel remplaçant.

Lundi, l’équipe s’est entraînée sous le regard de l’entraîneur-adjoint Karim Zaoui, avec quasiment l’intégralité de l’effectif. "Tout le monde était là, hormis Belkaïd", a indiqué Medane, révélant qu'"il y a une liste d’entraîneurs prêts à venir au cas où le contrat avec Heddane venait à être rompu."