Bordj El-Kiffan - Katia, kidnappée puis assassinée : 20 ans de reclusion criminelle au meurtrier

Publié par A.Ferrag le 09-12-2014, 18h31 | 76

Madjid âgé de 29 ans,  est accusé de kidnapping, viol et meurtre sur la personne de Katia âgé de 15 ans, adorable et très belle. Madjid l’avait forcée à monter à bord de la voiture, sous la menace d’un couteau et en la tirant par les cheveux. Après avoir démarré, il l’emmènera dans une baraque. Katia tremblait, pleurait et le supliait de la laisser. 

Malheureusement, elle était entre les mains d’un ogre. Ce dernier la viola sauvagement, Katia se met à hurler. Aveuglé par la colère il s’empare d’un couteau et assène à la victime plusieurs coups de couteau.

Katia, gisant dans une mare de sang  décède sur place.  La police a enquêté durant 7 mois pour trouver Madjid, responsable de la mort de Katia, accusé d’avoir violée et tuée Katia.
Madjid sera arrêté et traduit devant la justice.

Au cours du procès,  Madjid assis au blanc des accusés, dans un premier temps il avait tout nié mais il finit par relater toute l’histoire dans ses moindres détails. Le représentant du ministère public,  lors de son violent réquisitoire, rappellera la gravité des faits et il démontrera que l’accusé était en pleine possession de ses facultés mentales au moment du meurtre. Il a commis ce meurtre de sang-froid et mérite la peine capitale.

L’avocat de la défense prononce quelques paroles, et demande que la peine soit allégée.
Après les délibérations et en vertu des articles 254, 255, 256 et 260 du code pénal, l’accusé est condamné à 20 ans de réclusion criminelle.