Alger : 5 ans de prison pour le voisin

Publié par A.Ferrag le 14-12-2014, 18h38 | 56

Nacer, âgé de 38 ans, père de trois enfants est accusé de viol sur la personne de sa voisine Katia âgé de 22 ans.

Nacer se rend chez sa voisine Katia, qui le fait rentrer en toute confiance, lui annonce que sa mère est allée  faire le marché. Il se rapproche de Katia, la viole sans pitié.Katia raconter son calvaire à sa famille. Les parents de la victime déposent plainte.

Nacer est arrêté et jugé au tribunal d’Alger, en ce mois de décembre 2014. Il y eut d’abord lecture par le président, des charges retenues contre Nacer, à savoir viol sur la personne de sa voisine Katia.
L’accusé nie de toute ses forces cette grave accusation. Il déclare qu’il n’a rien à voir dans cette affaire. Mais le président ne l’entend pas de cette oreille.

Le représentant du ministère public dresse un sévère réquisitoire, en pointant un doigt accusateur en direction de Nacer. « Ce jeune homme n’a aucun scrupule, il ment… Il a violé la malheureuse jeune fille, une voisine l’a vu quitter la maison, mais il ne sait pas cela…

Cependant il continue de nier les faits qui lui sont reprochés. Il ne mérite aucune clémence, je requiers une peine de 7 ans de prison ferme».

Les avocats de la défense estiment que leur client devrait bénéficier de larges circonstances atténuantes. Après délibérations, Nacer est condamné à 5 ans de prison ferme.