Aïn Naâdja : 7 ans de prison pour les dealers

Publié par A.Ferrag le 15-12-2014, 17h57 | 40

C’est au cours d’un contrôle de routine effectué par les éléments de la brigade de gendarmerie ont arrêté Karim, il était en possession de plus de 800 grammes de kif. Karim a dénoncé son ami prénommé Farid.

Les éléments de la brigade procède à une fouille au domicile de Farid, dans le double fond d’un cabas ils récupèrent une quantité de deux kilos de kif. Farid avoue que la marchandise appartient à son ami Karim.

Les éléments de la brigade procèdent à une fouille minutieuse de la voiture Renault de Farid et découvrent 5 kg de kif.Les deux amis Farid âgé de 45 ans et Karim âgé de 42 ans sont des repris de justice notoires et récidivistes.

Les deux mis en cause ont été présentés devant le parquet et écroués.Lors de leur procès, les accusés reconnaissant les faits retenus contre eux.

Le représentant du ministère public, relatant les faits contenus dans le dossier, requiert une peine de 10 ans de prison ferme contre chacun des deux accusés. L’avocat de la défense, pour sa part, a demandé à la cour des circonstances atténuantes. Après délibérations, les deux mis en cause ont été condamnés chacun à 7 ans de prison ferme.