Mettre un terme à l'exploitation illicite des plages et des parkings au niveau de la wilaya d'Alger

Publié par DK News le 17-12-2014, 19h10 | 48

La commission de l'Hydraulique, de l'Agriculture , des Forêts, de la Pêche et du Tourisme de l'Assemblée populaire de la wilaya d'Alger a appelé mercredi, dans ses recommandations pour la saison estivale 2015, à mettre un terme à l'exploitation illicite des plages publiques et des parkings réservés aux estivants de la wilaya d'Alger.

Après évaluation de la saison estivale 2014 lors de la session ordinaire de l'Assemblée populaire de wilaya, la commission a relevé plusieurs lacunes dont l'exploitation illicite des plages publiques et des parkings tout en appelant à mettre un terme à ce phénomène.

Elle a également recommandé la programmation et la création, avant l'ouverture de la saison estivale, de camps de vacances pour les familles et l'aménagement de parkings pour les estivants.

Pour assurer la réussite de la saison estivale 2015 , la commission a souligné la nécessité de la présence des éléments de la protection civile au niveau des plages de 8 heures jusqu'a 21 heures pour assurer la sécurité des estivants et de veiller au contrôle des prix des produits alimentaires qui flambent durant la saison estivale.