Sterling le plan B des Bavarois

Publié par DK News le 18-12-2014, 15h58 | 38

Alors que le Bayern Munich revient au galop sur la piste de Marco Reus, ses dirigeants songent néanmoins à parer à toute éventualité s’ils ne parvenaient pas à décrocher un transfert du milieu offensif du Borussia Dortmund.

Le Bayern Munich a décidé de se relancer aux trousses de Marco Reus. Conscients que la concurrence, après son repli, a effectué une forte percée sur ce dossier, notamment avec le Real Madrid, les Munichois devraient intensifier leurs manoeuvres pour arriver à détourner le joueur de 25 ans.

Une tâche qui va s'avérer assez rude pour le leader de Bundesliga à l'étude cependant de plusieurs pistes en cas d'échec sur ce dossier.  Pour éviter de se voir claquer la porte au nez, les champions en titre d'Allemagne, selon SPORTBild que cite le Daily Mail, devraient se rabattre sur le très jeune ailier de Liverpool, Raheem Sterling.

Pour se donner plus de chances, Pep Guardiola aurait déjà mis en mission son frère à lui, Pere, afin de prendre directement attache avec les proches de l'international espoir anglais. 

Avec la saison difficile que connaissent les Reds, Sterling pourrait décider de regarder de plus prêt l'offre d'une écurie toujours en course dans la League des Champions.

Avec également la liste de candidats à ses trousses, le natif de Kingston pourrait donc ne pas donner de suite à la proposition de prolongation des Reds posée sur sa table.