JS Kabylie : La JSK entre vieux souvenirs et nouveaux désirs

Publié par F. Menad le 20-12-2014, 16h14 | 67

Dixième du classement avec 17 points au compteur et 7 points d'écart avec le leader, la JSK doit décrocher des résultats positifs durant la phase retour.La JSK après une longue période de tempête, le beau temps semble être de retour.

La 13éme journée, l'équipe a retrouvé le chemin de la victoire 2-1 face à RC Arabaa. Pour continuer sur sa lancée, le club va procéder à une politique de restructuration de l'appareil des Jaune et Vert. Les dirigeants Kabyles vont, d'abord, faire appel à un nouveau «commandant» de bord, et se séparent du coach Sécolini.

Un nouveau technicien est attendu le mois de janvier prochain. Le reste de l'équipage, lui aussi, n'a pas été épargné. L'absence d'un effectif capable de combler le vide laissé par les joueurs libérés ou mis à l'écart, pour des raisons diverses, a poussé les responsables de la JSK à penser à  renforcer leurs rangs.

Toutes les lignes seront revues et corrigées. La semaine dernière, le club s'est attaché les services du joueur camerounais Nacama et peut-être aussi les services l'attaquant du RC Arbaa Darflou, avec l'espoir cette fois de décrocher des résultats positifs durant la phase retour.

Des discussions sont en cours, entre les dirigeants du CABBA  et ceux des managers de plusieurs joueurs, pourraient, eux aussi, rejoindre le club avant la fin de la période des transferts
Mais pour plusieurs spécialistes, le recrutement à la JSK, cette fois-ci,  tourne au ralenti  et risque de se retrouver en ce Mercato hivernal peu de choix.

Les canaris doivent se renforcer avec le recrutement de pas moins de six nouveaux élémentspour attaquer cette nouvelle phase en beauté.