Signature d'une convention-cadre de mise à niveau entre l'UFC et l'ENGR

Publié par DK News le 22-12-2014, 19h56 | 31

Une convention-cadre a été signée hier à Alger entre l'Université de la formation continue (UFC) et l'Entreprise nationale du génie rural (ENGR) pour une mise à niveau des cadres de cette entreprise.

La convention-cadre concerne notamment une formation en matière de gestion de la finance et de la trésorerie, la fiscalité, le contrôle de gestion, la gestion des stocks, la gestion des investissements et du patrimoine.

Le PDG de l'ENGR, Saleh-eddine Kelil a indiqué à l'APS que cette convention-cadre allait permettre une mise à niveau de ses cadres, leur permettant de bénéficier de la compétence et de l'expérience de l'UFC.

"L'UFC va apporter une mise à niveau et une formation en matière d'encadrement pour améliorer le niveau d'intervention du personnel, le rendant plus scientifique et meilleur", a-t-il indiqué. De son côté, le recteur de l'UFC, Ahmed Chaâlal a indiqué que la signature de cette convention-cadre entrait dans le cadre de l'ouverture de l'université au monde économique, en mettant à profit  son expérience pour une plus-value en matière de formation.