Tissemsilt : Saisie de 2 kg de kif traite et arrestation des trafiquants

Publié par ABED MEGHIT le 25-12-2014, 18h03 | 316

Des informations parvenues à la brigade de Recherche et d'Investigation (BRI), relevant de la police judiciaire de la sûreté de wilaya de Tissemsilt, ont abouti à la saisie de 2 kg de kif traité.  Une véritable exploitation des informations est menée par les éléments  de la BRI et qui s'est soldée par l'arrestation d'une personne âgé de 33 ans (repris de justice)  et suite à une perquisition ordonné par le procureur de la République près le tribunal de Tissemsilt, dans une habitation au quartier Souiket, au chef- lieu de wilaya a permis aux éléments de la BRI de découvrir les 2 kg de kif.

Lors de l'enquête, le mis en cause a avoué que la marchandise prohibée appartenait à son ami, âgé de 34 ans demeurant à la nouvelle cité de Aïn Lorra. Lors de l'arrestation du deuxième mis en cause, ce dernier a reconnu que la marchandise prohibée est son bien  et a été cachée chez son ami habitant à la rue Souiket, pour détourner l'attention des services de sécurité.

Les deux mis en cause ont été présentés devant le procureur de la République près le tribunal de Tissemsilt,puis placés sous mandat de dépôt.