Mohand Akli Benyounes reconduit à la tête de l'Association des moudjahidine de la Fédération du FLN en France

Publié par DK News le 29-12-2014, 20h28 | 297

Mohand Akli Benyounes a été unanimement reconduit à la tête de l'Association des moudjahidine de la Fédération du FLN en France 54-62, Wilaya 7, à l'issue d'une assemblée générale ordinaire tenue dimanche à Alger, a-t-on appris lundi auprès de cette association.

La réunion a "rassemblé les responsables délégués de l'association, venant des wilayate du pays et de la communauté algérienne en France", a précisé l'association.

"Après le débat général ouvert à tous les participants, il a été procédé à la désignation des 110 membres du Conseil national représentant les wilayate et la communauté en France", a indiqué l'association, ajoutant qu'"un nouveau bureau de l'association, comprenant sept membres, à été mis en place".

Dans sa résolution de politique générale, l'association a "réitéré son soutien au gouvernement et s'est félicitée de sa décision de maintenir sa politique de soutien des prix aux produits de première nécessité et son programme de construction de logements malgré la grave crise qui affecte le secteur des hydrocarbures par une chute vertigineuse des prix", ajoute-t-on de même source.