Ligue 2 Mobilis : l'entraîneur du CA Batna menace de claquer la porte

Publié par DK News le 22-01-2015, 15h23 | 33

L'entraîneur du CA Batna (ligue 2 Mobilis de football), Aziz Abbes, menace de rendre le tablier dans les prochains jours, à cause des «conditions difficiles dans lesquelles (il) travaille». Le coach soutient, dans un entretien à l’APS, au lendemain de la victoire sur la JSM Bejaia pour le compte de la 16è journée (1-0), que l’équipe est «livrée à elle-même».

Aziz Abbes affirme également que la situation du club va «de mal en pis» puisque, ajoute-t-il, «l’entraîneur fait face, seul, à tous les problèmes comme le démontre le fait qu'aucun dirigeant ne daigne se présenter aux entraînements pour s'enquérir de la situation du groupe».

Abbes qui a eu à coacher plusieurs équipes de l’est du pays comme le CA Bordj Bou Arreridj, le CRB Aïn Fekroun et le DRB Tadjenanet, est le deuxième entraîneur du CA Batna après l’Irakien Ameur Djamil qui a jeté l'éponge en raison des mauvais résultats du club.

Parti pour jouer la carte de maintien, le CAB partage après 16 journées la 6ème place avec le MC Saïda, JSM Bejaïa, et l’US Chaouia avec 23 points au compteur.