Le sélectionneur du Cap Vert frustré par le nul face au RD Congo

Publié par dknews le 23-01-2015, 19h32 | 34

Le sélectionneur du Cap Vert José Rui Aguas n'a pas caché sa frustration, après le nul concédé par son équipe face à la RD Congo (0-0), jeudi à Ebebeyin pour le compte de la 2è journée, groupe B, de la coupe d'Afrique des nations de football (CAN-2015).

" Le nul n’est pas un résultat juste. On mérité bien mieux. ça a été un peu la répétition du match contre la Tunisie. La 1re mi-temps a été très bonne, on a eu trois, quatre ou cinq occasions pour marquer. Et lors de la seconde, on perdu du rythme, mais on était toujours plus dangereux, surtout à la fin du match avec deux occasions nettes", a indiqué le sélectionneur des Requins.

Le sentiment d'une frustration est partagé par Ryan Mendes. "On domine et ne marque pas, ça c'est une frustration. C'est vrais qu'un point est mieux que zéro, mais j'espère qu'on n'aura pas de regret par la suite", a souligné l'attaquant du Cap Vert à la presse.

Avec deux points à son compteur, le Cap vert aura l'occasion, lors de la dernière journée, de se rattraper contre la Zambie, bon dernier après sa défaite face à la Tunisie (1-2).

Toutefois, l’avant-centre de Lille (France) garde encore l’espoir d'une qualification au second tour. D’après lui, les Requins bleus ont encore la possibilité de se rattraper contre la Zambie lors de la troisième journée.

" On a encore notre chance sur le dernier match contre la Zambie. On va doit bien l’attaquer, parce qu’on a vraiment envie de passer. On va essayer d’être efficaces. Si on marque nos buts, on peut faire de belles choses. Mais dans la cas contraire, je pense qu’on va rentrer à la maison", a conclut Mendes.