Alger - Il tue sa fiancée : 16 ans de réclusion criminelle pour l’assassin

Publié par A.Ferrag le 24-01-2015, 17h26 | 57

Des citoyens découvrent un cadavre de sexe féminin. Aussitôt alertés les services de la police et les éléments de la Protection civile se rendent immédiatement sur les lieux.

Le corps de la victime est évacué sur l’hôpital, et les enquêteurs ouvrent une enquête pour faire toute la lumière sur cette affaire et arriver à identifier l’auteur de ce meurtre horrible.
Les policiers ne tardent pas à l’embarquer. Auditionné et pressé de question il avoue être le responsable du crime.

En ce jour fatidique, une dispute éclate entre l’assassin et la victime, Katia âgée de 25 ans qui le trompe avec un homme. Aveuglé par la colère, Katia a reçu plusieurs coups de couteau, et il continue à frapper jusqu’à ce que mort s’ensuive.

Au cours du procès qui s’est déroulé en ce mois de janvier 2015, Slimane dans le box des accusés, reconnaît les faits retenus contre lui et raconte le crime dans les moindres détails.Lors de son intervention, le représentant du ministère public demande à la cour de n’accorder aucune clémence a cet individu et de lui infliger la peine de 16 ans de réclusion criminelle.

L’avocat de la défense prononce quelques paroles et demande, pour son client, des circonstances atténuantes.Après les délibérations d’usage, le jury suit le représentant du ministère public et condamne Slimane à la peine de 16 ans de réclusion criminelle.