Diplomatie : M. Lamamra reçoit le nouvel ambassadeur de la Nouvelle Zélande en Algérie

Publié par DKnews le 25-01-2015, 19h10 | 160

Le ministre des Affaires étrangères, Ramtane Lamamra, a reçu dimanche à Alger, M. Barnaby Richard Gerard Riley, qui lui a remis les copies figurées des lettres de créances l'accréditant en qualité d'ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la Nouvelle Zélande auprès de la République algérienne démocratique et populaire, avec résidence au Caire, indique un communiqué du ministère des Affaires étrangères.


M. Fouad Bouattoura nouvel ambassadeur d'Algérie auprès de la République tchèque

Le gouvernement de la République tchèque son agrément à la nomination de M. Fouad Bouattoura en qualité d'ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République algérienne démocratique et populaire auprès de la République tchèque, indique dimanche le ministère des Affaires étrangères dans un communiqué.


M. Naceur Boucherit nouvel ambassadeur d'Algérie auprès de la République d'Ouzbékistan*

Le gouvernement de la République d'Ouzbékistan a donné son agrément à la nomination de M. Naceur Boucherit en qualité d'ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République algérienne démocratique et populaire auprès de la République d'Ouzbékistan, indique dimanche le ministère des Affaires étrangères dans un communiqué.