Coup de poing de la police a Khemis Miliana : 2 personnes recherchées ont été arrêtées

Publié par Salim Ben le 31-01-2015, 15h52 | 157

Les éléments de la police de la sûreté de wilaya d'Ain Defla ont mené, hier en début de soirée, une opération coup de poing au niveau de la ville de Khemis Miliana qui leur a permet d'arrêter deux personnes recherchées.

Les policiers ont ciblés des lieux considérés comme le fief de la criminalité au niveau de cette ville, très touchée par plusieurs fléaux, comme les boissons alcoolisées, la violence et la criminalité. Cette opération a permis aux policiers  d'interpeller trente personnes, de différents âges et contrôler des voitures suspectes.

Les policiers ont serpenté le quartier Wiam, Adja, Souffey et aussi la gare routière de la ville, qui sont les points les plus chauds dans cette ville, selon le communiqué. Deux personnes recherchées ont été arrêtées pour plusieurs inculpations. 100 policiers ont été mobilisés pour mener cette opération qui a été bien accueillie par la population locale. D'autres villes feront l'objet d'opérations similaires, car cela s'inscrit dans « le nouveau dispositif sécuritaire dans une démarche préventive et de vigilance.