Tizi-Ouzou - Son corps a ete retrouve apres Une journee de recherche : Un enfant de 14 ans meure emporté par l'Oued Boubhir

Publié par K.N.A le 01-02-2015, 17h16 | 109

Après vingt-quatre heures de recherches, les éléments de la protection civile ont retrouvé le corps du petit enfant emporté avant-hier, samedi, par le  flux de l'Oued Boubhir dans la commune d'Aït Yahia. Emporté alors qu'il tentait, en compagnie de sa tante, de traverser au niveau du village Thaoukacht.  

C'est alors que la crue l'a emporté alors que la femme a pu s'extraire de l'emprise du courant de l'Oued en crue.  Tout de suite après l'alerte, les éléments de la protection civile ont lancé les recherches.

Après une longue journée sans  résultat, le corps de Yacine qui n'avait que 14 ans a été retrouvé le lendemain. Hier aux environs de 10h, les recherches ont permis de découvrir le corps rejeté par l'Oued Boubhir.  Selon la source de la protection civile, les recherches ses sont étendues entre les communes d'Aït Yahia  et Illoula Oumalou séparées justement cette rivière à forte crue en hiver.