Raouraoua renouvelle sa confiance au sélectionneur Gourcuff

Publié par dknews le 03-02-2015, 17h31 | 28

Le président de la Fédération algérienne de football (FAF), Mohamed Raouraoua, a renouvelé sa confiance au sélectionneur des Verts Christian Gourcuff, a annoncé hier l'attaché de presse de l'instance fédérale.

Ce renouvellement de confiance a eu lieu,  juste après l'élimination de l'Algérie en quart de finale de la CAN-2015 face à la Côte d'Ivoire (3-1), dimanche soir à Malabo en Guinée équatoriale, a précisé l'attaché de presse, avant l'entame d'une conférence de presse de Gourcuff au Complexe olympique Mohamed-Boudiaf d'Alger.

Le coach français avait succédé au Bosnien Vahid Halilhodzic en août dernier juste après le Mondial-2014.  

«Nous continuons avec le même staff technique» 

Le président de la Fédération algérienne de football (FAF) Mohamed Raouraoua, a confirmé hier à Malabo à l'APS que le staff technique de l'équipe nationale, dirigé par Christian Gourcuff, «continuera sa mission», en vue des prochaines échéances. «Nous continuons avec la même équipe et le même staff  technique pour préparer les prochaines échéances», a indiqué à l'APS le premier responsable de l'instance fédérale.

Hier, avant le début d'une conférence de presse à Alger animée par Gourcuff, l'attaché de presse de l'instance fédérale avait annoncé que le président de la FAF a renouvelé sa confiance au sélectionneur national, après le match des quarts de finale de la CAN-2015 face à la Côte d'Ivoire (défaite 3-1).

Ayant succédé au Bosnien Vahid Halilhodzic, en août dernier, avec un contrat objectif de mener les Verts pour les demi-finales de la CAN, Gourcuff continuera ainsi sa mission avec en ligne de mire les éliminatoires de la CAN 2017, qui débuteront en juin prochain.

Si la 31e édition se déroulera en Algérie, l'équipe nationale jouera ses matchs dans ces éliminatoires, à titre de préparation.