Sétif : Installation du nouveau directeur de l'Institut de formation paramédicale

Publié par Azzedine Tiouri. le 06-02-2015, 16h52 | 428

Le directeur de la Santé et de la Population de la wilaya de Sétif, M. Abdelkader Baghdous, a procédé en fin de semaine dernière, à l'installation du nouveau directeur de l'Institut national de formation supérieure paramédicale de Sétif, M. Fayçal Salhi.

Ce dernier, professeur en formation paramédicale, était chargé des études dans le même institut a succédé à M. Bouchemal Abderrahmane, désigné à la tète de l'Institut national de formation supérieure paramédicale de la wilaya de Constantine, après trois années passées à Sétif, sur décision du ministre de la Santé, de la Population et de la Réforme hospitalière.   

Dans une brève intervention, le directeur de la Santé au niveau de la wilaya de Sétif a exhorté l'ensemble du personnel de l'encadrement, médical et administratif de l'Institut de prêter main forte afin d'aider le nouveau responsable pour atteindre les objectifs assignés grâce à un travail fructueux pour assurer de bons services pour les élèves scolarisés de l'Institut ayant particulièrement un statut à caractère national.

Il a invité tous les présents à la cérémonie d'installation de travailler et d'œuvrer d'une manière systématique et efficace en collaboration avec le nouveau responsable, d'autant plus que l'Institut est doté de potentialités humaines compétentes et matérielles nécessaires, tout en soulignant le rôle important de cette structure dans le processus de formation afin de combler les besoins des établissements de santé et hospitaliers en matière paramédicale. Le premier responsable de la santé de Sétif a conclut en soulignant tous  les efforts déployés par le directeur partant lors de son exercice à la tète de l'institut.