Sidi Bel Abbes : Un voleur d’ovins a été roué de coups par des habitants

Publié par A. B. le 07-02-2015, 18h21 | 45

Suite à un appel téléphonique sur le N° vert 10/55, le groupement territorial de Gendarmerie Nationale de Sidi-Bel-Abbès a été contacté  par des habitants du village Matbouh, commune de Boudjebaa-El-Bordj, les informant qu'une demi heure auparavant des inconnus ont volé quarante (40) ovins de l'étable de leur voisin et qu'un des malfaiteurs a été appréhendé à bord d'un véhicule de marque Toyota Hilux, tandis que ses acolytes ont réussi à prendre la fuite.

Sitôt, les gendarmes de la brigade locale se sont déplacés sur les lieux, où ils ont réussi à apréhender l’un des mis en cause qui a été roué de coups par les habitations du village. Les gendarmes ont récupéré après une opération de recherches avec le concours des habitants , le cheptel volé, abandonné non loin des lieux.

 L’individu arrêté a reçu les soins nécessaires à la polyclinique d’Aïn-El-Berd, avant d’être conduit au siège de la brigade pour complément d’enquête. Ses deux (02) complices actuellement recherchés par les gendarmes ont u être identifiés.