La vengeance d’une femme blessée : Elle poignarde mortellement son époux

Publié par A.Ferrag le 07-02-2015, 18h26 | 177

Nabila divorcée âgée de 32 ans mère de deux enfants mariée secrètement avec Mourad âgé de 51 ans, car il a déjà une épouse mère de 5 enfants. Son épouse Karima âgée de 50 ans, n’a jamais douté de la fidélité de son mari. 

En cette journée, Mourad entre chez lui une dispute violente éclate entre lui et sa femme Karima, le choc est trop grand pour elle, Karima aveuglée par la colère, poignardé a mort son mari.

Karima arrêtée par les éléments de la police judiciaire. Au moment de son arrestation elle ne nie pas les faits. Elle comparaît devant le tribunal criminelle d’Alger pour homicide volontaire, l’accusée, l’air abattu, demande à la cour d’avoir pitié d’elle.

Le représentant du ministère public les faits sont clairs relate les faits contenus dans le dossier et met en exergue la gravité des faits, insiste sur le fait que Karima a arraché la vie a son mari pour cela, elle requiert la peine de 16 ans de réclusion criminelle à l’encontre de l’accusée. 

L’avocat de la défense tente de minimiser la gravité des faits et de l’acte de sa cliente en basant sur son état au moment su crime et plaide, les circonstances atténuantes. Après délibérations, un verdict de 14 ans de prison ferme est prononcé par le tribunal.