Mokri appelle de Chlef à ouvrir les portes du dialogue pour trouver les solutions idoines aux problèmes du pays

Publié par DK News le 07-02-2015, 19h11 | 37

Le président du Mouvement de la société pour la paix (MSP), Abderrezak Mokri, a appelé, vendredi de Chlef, à ouvrir sérieusement les portes du dialogue pour trouver les solutions idoines aux problèmes du pays.

Lors des travaux d'une rencontre des structures du MSP au complexe touristique de Sidi Abderrahmane dans la Daira de Tenes (70 km de Chlef), M.Mokri a souligné «la nécessité pour tout un chacun d'assumer la responsabilité quant aux problèmes que connait le pays aux plans économique et sécuritaire».

M. Mokri a évoqué, dans son intervention devant les cadres et dirigeants du mouvement, plusieurs questions d'actualité, notamment les répercussions de la chute des prix du pétrole sur l'économie nationale et la situation sécuritaire aux frontières algériennes.

Le programme de cette rencontre prévoit la formation des cadres au niveau local et l'évaluation du bilan annuel (2014) des activités du MSP au niveau des wilayas. Des ateliers sont également prévus au cours desquels sera élaboré le programme 2015.