Palestine: Deux enfants palestiniens arrêtés par l'armée d'occupation israélienne à El-Khalil

Publié par DK News le 08-02-2015, 16h00 | 45

Deux enfants palestiniens ont été arrêtés par les soldats de l'armée d'occupation israélienne près de la ville d'El-Khalil en Cisjordanie, a-t-on affirmé de source palestinienne dimanche. Les enfants palestiniens ont été blessés et tabassés par les soldats d'occupation avant leur arrestation, selon des témoins.

Le coordonnateur du Comité Populaire contre le Mur et les Colonies à El-Khalil, Rateb al-Jebour, a précisé que les deux enfants ont été identifiés comme Qusai Ash-Shawaheen, 12 ans, et Hamza Ash-Shawaheen, 12 ans aussi.

Ils gardaient les moutons de la famille dans les environs Khirbet Al-Jaway, près de la colonie israélienne illégale de Ma'on, construite sur des terres palestiniennes dans Mosafer Yatta, selon la même source. L'armée d'occupation et des extrémistes israéliens continuent leurs violations et agressions délibérées en Cisjordanie, particulièrement à El-Khalil.

Quelque 120 Palestiniens ont été arrêtés par l'armée d'occupation en janvier dans la province d'El-Khalil, selon des sources palestiniennes, qui précisent que la plupart de ces arrestations ont eu lieu durant la nuit et ont été suivies d'actes de vandalisme.