USM Alger : Les blessés de nouveau opérationnels

Publié par DK News le 08-02-2015, 16h39 | 41

La séance d'entraînement effectuée par l'USM Alger samedi, au lendemain de sa large victoire (5-1) face au RC Arbaâ pour le compte de la 19e journée de Ligue 1, a été marquée par le retour de ltotalité des blessés, permettant au staff technique de travailler désormais avec un effectif au grand complet.

Le gardien Mohamed Lamine Zemmamouche, le défenseur Brahim Boudebouda, le milieu de terrain Karim Baïtèche et les meneurs de jeu Kaddour Beldjilali et Feham Bouazza, jusque-là indisponibles pour cause de blessure ont, en effet, tous repris du service.

«Ces joueurs sont de nouveau opérationnels et pourraient reprendre la compétition dès la prochaine journée de championnat» a encore révélé le club algérois dans un communiqué. Lors de la 20 journée, prévue mardi 10 février, les Rouge et noir se déplaceront chez leurs voisins Harrachis, qui restent sur une courte défaite (1-0)  concédée à Oran face au MCO.

La belle série du «Chabab» continue

Le CR Belouizdad, sur une courbe ascendante depuis l'arrivée de l'entraîneur français Alain Michel, a confirmé tout le bien qu'on pensait de lui depuis un mois, en remportant une précieuse victoire en déplacement, grâce à laquelle il se hisse à la 5e place au classement général de la Ligue 1 algérienne de football.

Les Rouge et Blanc, en déplacement à Sidi-Bel Abbès à l'occasion de cette 19e journée, avaient réussi à surprendre l'USMBA (0-1) grâce à leur nouvelle recrue, le Bosnien Milos Galin, dès la 2e minute de jeu. «Cette victoire nous fait énormément plaisir, surtout qu'elle est intervenue en déplacement et face à un adversaire respectable» a déclaré le président Réda Malek juste après la fin du match.

Le premier responsable administratif du «Chabab» a considéré que «cela fait plus d'un mois» que son équipe «se porte bien» et que ce nouveau bon résultat en déplacement «ne fait que confirmer la bonne santé qu'elle affiche en ce moment» «J'espère que nous enchaînerons par une autre victoire, mardi au stade 20-Août, pour monter un peu plus au classement» a souhaité le boss belouizdadi, dont l'équipe accueillera le MC El Eulma, pour le compte de la 20e journée. Invaincu depuis cinq matchs, le Chabab reste sur une belle série de trois victoires et deux nuls.