Les Fédérations nationales entament la tenue des AG Ordinaires

Publié par DK News le 08-02-2015, 17h19 | 30

Les Fédérations sportives algériennes ont commencé à tenir leurs assemblées générales (AGO), février courant, consacrées à la présentation et à l'adoption des bilans moraux et financiers de l'année 2014 et des plans d'action de 2015.

Les instances fédérales de cyclisme, de Tennis et de Basket-ball ont été les premières à tenir leur AGO, début février. La journée du jeudi 12 février a été retenue pour l'organisation des AGO des Fédérations d'Haltérophilie, de Lutte, d'Escrime, de Sports aériens et Sports scolaires.

Le lendemain (vendredi 13 février) ça sera au tour des Fédérations d'Echecs, de Karaté-Do, de Sports de boules et des Sourds d'Algérie d'examiner leurs bilans. Pour la boxe, les Sport Universitaires, la Gymnastique, l'Aviron, les Sports Equestres, les Arts Martiaux et le Handisport, les assemblées générales ordinaires auront lieu le samedi 14 février. Quant au judo, l'AGO se tiendra le 21 février au Cercle de l'ANP à Beni Messous.

Les autres Fédérations n'ont pas encore communiqué les dates d'organisation de leurs assemblées générales. Le Comité olympique et sportif algérien (COA) a programmé son AGO pour le 4 avril au siège de l'opérateur de téléphonique Mobilis à Bab Ezzouar.