Naïma Salhi présidente du PEP : Nécessité d'une relation solidaire et constructive entre le pouvoir, l’opposition et la société civile

Publié par Dknews le 14-02-2015, 19h56 | 169

La présidente du Parti de l'équité et de la proclamation (PEP), Naima Salhi, a mis l'accent, samedi à Relizane, sur la nécessité d'une relation solidaire et constructive entre le pouvoir, l’opposition et la société civile.

La concurrence entre les différentes formations politiques "doit être au service du peuple et de son unité", a souligné, à ce propos, Mme Salhi qui présidait un meeting à la salle des conférences de Yellel (Relizane). 

Abordant la situation économique du pays, la présidente du PEP a estimé qu’accorder l'intérêt aux énergies renouvelables, à la relance de l’agriculture et de l’industrie "est le meilleur moyen pour garantir la sécurité et sortir de la crise actuelle du pétrole."

"Les réserves du pays en devises couvrent les besoins du pays en importation pour une durée de trois ans", a-t-elle ajouté dans ce contexte. Mme Salhi a présidé samedi la cérémonie d’installation du nouveau bureau de wilaya de son parti à Relizane.