Selon le président du conseil d'administration du MO Béjaia Ikhlef Boubakeur : «La Coupe d'Algérie est désormais notre principal objectif»

Publié par DK News le 22-02-2015, 16h42 | 105

Le président du conseil d'administration du MO Béjaia (Ligue 1 algérienne de football) Ikhlef Boubakeur, a indiqué dimanche que la Coupe d'Algérie «est désormais le principal objectif» du club, qualifié samedi pour les 1/4 de finale de l'épreuve.

«Nous avons réussi à arracher une qualification historique pour les quarts de finale de la Coupe d'Algérie, qui est désormais notre principal objectif. J'espère que nous continuons dans cette dynamique», a indiqué à l'APS le premier responsable du club.Le MOB est allé décrocher son billet qualificatif à Oran face au MCO, en s'imposant aux tirs au but (4-1), après la fin des 120 minutes sur le score de 0-0.

«Les joueurs sont à remercier pour avoir fait preuve d'une grande solidarité et détermination qui leur a permis d'arracher leur qualification face à une bonne équipe du MCO. Notre public qui a fait le déplacement n'est pas en reste, puisqu'il est pour beaucoup dans ce résultat grâce à son soutien indéfectible», a-t-il ajouté.

Aux quarts de finale, prévus en mars prochain, le MOB effectuera un autre déplacement à Oran, pour donner la réplique cette fois-ci  à l'ASM Oran. «Nous allons aborder ce match avec l'intention de refaire le même coup. Seulement, nous devons préserver le même état d'esprit», a souligné Ikhlef. Abordant le championnat, une compétition que le MOB domine en tête, le premier responsable refuse de s'enflammer, se montrant modeste.

«Il reste  10 matchs à disputer, et tout reste envisageable. C'est vrai que nous sommes en tête, mais la lutte s'annonce très rude d'autant que plusieurs formations postulent pour le titre. Notre ambition est de terminer parmi les cinq premiers, chose qui va nous permettre de prendre part à une compétition internationale».

Enfin, Ikhlef Boubakeur, n'a pas omis de saluer «le travail accompli par l'entraîneur Abdelkader Amrani», non sans révéler une éventuelle prolongation de son contrat. «Il est entrain de travailler dans la sérénité. Je pense que le travail d'Amrani a porté ses fruits, en témoigne le parcours réalisé jusque-là par l'équipe. Nous allons lui proposer de prolonger son contrat qui prend fin à la fin de la saison», a-t-il conclu.