Bordj el kiffan : 5 ans de prison pour chacun des 2 violeurs

Publié par A.Ferrag le 24-02-2015, 17h29 | 29

Hind âgé de 19 ans, est agressée par Hocine, 36 ans et Nassim, 33 ans la menaça avec un couteau, il l’emmènera dans une maison, Hocine est le premier à violer suivi par son ami Nassim.

Une plainte fut déposée le jour même par le père de Hind auprès des services de la police qui ne tardèrent pas à interpeller les agresseurs. Trois jours plus tard, le dossier atterrit sur le bureau du juge d’instruction près le tribunal d’Alger qui mena le cours de cette affaire.

Convaincue par tous les arguments confirmant les délits reprochés à ces violeurs, la justice les envoya derrière les barreaux pour  comparaître en ce mois de février 2015, en session criminelle près le tribunal d’Alger. Les deux accusés reconnaissent les faits qui leur reprochés.

Le représentant du ministère public fit ressortir, dans son réquisitoire, la gravité des faits pour lesquels étaient poursuivis les accusés, avant de demander une peine de 7 ans de prison ferme.

Les avocats de la défense se contentèrent de demander la clémence.Après délibérations, le juge revient avec le verdict suivant : Hocine et Nassim sont condamnés à 5 ans de prison ferme.