Amoucha (Sétif) : Ouverture d'une nouvelle direction commerciale d'Algérie Télécom

Publié par Azzedine Tiouri le 01-03-2015, 17h33 | 134

Afin de rapprocher ses services aux citoyens des autres localités de la région, l'entreprise nationale Algérie Télécom de Sétif vient de procéder à l'ouverture d'une nouvelle direction commerciale à Amoucha, située à une trentaine de km au nord du chef lieu de wilaya.

La création de cette nouvelle structure inaugurée par le directeur d'Algérie Télécom de la wilaya de Sétif, M. Kaddour Boualem, en présence du directeur de wilaya des postes et des technologies de l'informatique, M. Tayeb Redjem, ainsi que du directeur de la poste, du chef de la daïra et du P/APC d'Amoucha, a coïncidé avec la célébration du double anniversaire de la création de l'UGTA ( Union générale des travailleurs algériens) et de la nationalisation des hydrocarbures.

Cette nouvelle antenne commerciale, nous dit-on, a été créée dans le but de faciliter et de rapprocher les services de l'entreprise aux citoyens, mise en œuvre par M. Kaddour Boualem dans la wilaya de Sétif.

Cette louable initiative, à encourager à plus d'un titre, a été accueillie, comme il fallait s'y attendre avec grande satisfaction et soulagement par les citoyens qui étaient obligés de se déplacer à Sétif pour régler leur problème dans ce domaine. La nouvelle direction, nous précise-t-on, veillera à fournir tous les services nécessaires d'Algérie Télécom à ses clients pour toute la région environnante d'Amoucha, telles que Tizi N'Béchar et Oued Berd, ce qui rendra plus accessibles et plus facile l'accès au téléphone fixe et à l'Internet.

Une louable initiative à encourager et à féliciter afin qu'Algérie Télécom pensera aussi à d'autres régions de la wilaya, ce qui permettra d'ouvrir la voie également  aux autres entreprises nationales et services publics, implantés à Sétif d'en faire de même. C'est à leur honneur de faciliter la tache et la vie aux citoyens demeurant dans les autres contrées de la vaste wilaya de Sétif. Ni l'agent, ni les compétences ne manqueront, c'est certain.