Malek : «Aucun privilège pour la galerie du NAHD face au CRB»

Publié par DK News le 05-03-2015, 15h18 | 31

La galerie du NA Hussein-Dey aura le même traitement que celles de tous les adversaires accueillis par le CR Belouizdad au stade du 20-août à Alger, lors de la rencontre des deux équipes vendredi pour le compte de la 22e journée du championnat de Ligue 1 algérienne de football, a indiqué le président belouizdadi, Rédha Malek.

«Il n'y aura aucune faveur pour les supporters du NAHD qui bénéficieront du même quota de billets qu'on a l'habitude d'attribuer aux fans de toutes les équipes qui nous rendent visite au stade du 20-août», a déclaré à l'APS, le premier responsable du Chabab.

Le NAHD, domicilié lui aussi au stade du 20-août, avait souhaité bénéficier d'un nombre de tickets conséquent à l'occasion du derby de la capitale, mais les Belouizdadis ne l'entendent pas de cette oreille, sachant que le match aller s'était déroulé au stade Omar-Hamadi de Bologhine, alors que les Sang et Or sont domiciliés au 20-aout (victoire du NAHD 1-0). «Notre décision n'a rien à voir avec ce qui s'était passé au match aller.

Ce jour là, c'était le NAHD qui recevait et ses dirigeants étaient libres de nous accueillir là où ils voulaient», a encore précisé Malek qui espère voir ses capés renouer vite avec la victoire après avoir été stoppés dans leur élan samedi dernier sur la pelouse de l'ASO Chlef (2-0) pour le compte de la 21e journée du championnat.