Achèvement fin mars de la pose de la pelouse synthétique au stade de Khémis Miliana

Publié par DK News le 06-03-2015, 15h15 | 209

Les travaux relatifs à la pose d’une pelouse synthétique au stade de Khémis Miliana (Aïn Defla) seront achevés fin mars courant, selon le directeur local de la Jeunesse et des sports (DJS).

Une enveloppe financière de 44 millions DA a été consacrée à cette opération entamée en début d’année, a indiqué à l’APS Lamine  Bakhti, signalant que la pose de la pelouse synthétique a été quelque peu retardée à cause des précipitations importantes enregistrées dans la région de Khémis Miliana.

D’autres opérations ayant trait notamment à la rénovation des vestiaires et des tribunes sont nécessaires avant que le stade ne soit opérationnel, a fait remarquer M. Bakhti, signalant que ces travaux relèvent des prérogatives de l’APC.

Outre le stade communal de Khémis Miliana, les terrains de proximité implantés au niveau de 9 communes de la wilaya seront dotés de gazon synthétique, a ajouté M. Bakhti. Il s’agit des communes de Berbouche, Djemaâ Ouled Cheikh, Ouled Djemaâ, Tiberkanine, Tachta, Aïn Bénian, Khémis Miliana, Tarik Ibn Ziad et Hassania, a-t-on précisé.