Major League Soccer (MLS) 1ère J.: Mbolhi titulaire, Philadelphie concède le nul face au Colorado (0-0)

Publié par DK News le 08-03-2015, 17h19 | 22

Le gardien international algérien, Rais Mbolhi, a été titularisé lors du match disputé samedi soir à domicile face au Colorado Rapids (0-0) dans le cadre de la première journée (Conférence Est) du Major League Soccer (MLS).

L'équipe adverse a terminé la partie en infériorité numérique après l'expulsion de Bobby Burling (68'). Rais M'bolhi (28 ans) avait rejoint la franchise américaine en août 2014, en provenance du CSKA Sofia (Bulgarie), pour un contrat de trois ans.

Le portier algérien n'avait pas été utilisé régulièrement lors précédente saison, se contenant dans la plupart du temps du banc des remplaçants. Mbolhi qui menait de prendre part avec l'équipe nationale à la Coupe d'Afrique des nations CAN 2015 disputée en Guinée équatoriale, fait partie de la liste des 37 joueurs pré-séléctionnés, dévoilée vendredi par le sélectionneur des Verts, Christian Gourcuff, en vue du stage prévu à Doha (Qatar) du 23 au 31 mars, ponctué par deux matchs amicaux face au pays hôte, le 26 mars, et Oman, le 31 mars.