Bouchema et Seguer incertains

Publié par DK News le 09-03-2015, 16h05 | 45

Les joueurs de l'USM Alger (Ligue 1 algérienne de football) Nassim Bouchema et Mohamed Seguer sont incertains pour le match des quarts de finale de la Coupe d'Algérie, prévu mardi contre l'ASO Chlef au stade Omar-Hamadi de Bologhine, a annoncé lundi le club algérois.

L'attaquant Mohamed Seguer, victime d'une élongation à la cuisse est quasiment forfait, surtout qu'il n'a effectué aucune séance d'entraînement depuis la reprise, se contentant de recevoir quelques soins à la clinique du club. Le milieu récupérateur Nassim Bouchema souffre également de la cuisse, sauf que sa blessure est un peu moins grave que celle de Seguer. Il a pu en effet effectuer quelques exercices physiques dimanche, en marge du groupe.

Le match USM Alger - ASO Chlef devait se jouer initialement le 20 février dernier, mais il a été reporté au 10 mars, car les Chélifiens devaient disputer le match retour du tour préliminaire de la Coupe de la Confédération africaine de football contre l'équipe Sierra-leonnaise, Kamboi Eagles.

Le vainqueur du match USMA - ASO affrontera en quarts de finale le NRB Achir, au stade de Bordj Bou Arréridj. Le mardi 10 mars aura lieu également le match ES Sétif- JS Kabylie, comptant pour les quarts de finale de la Coupe d'Algérie. Cette rencontre se jouera en match avancé, au stade 8-Mai 45 de Sétif.

Bichari arbitrera ESS-JSK

L'arbitre international Mohamed Bichari dirigera le match ES Sétif- JS Kabylie prévu mardi à 17h00 au stade 8-mai 1945 de Sétif en quarts de finale avancé de la Coupe d'Algérie de football seniors, a indiqué lundi la Ligue de football professionnel (LFP). Le directeur de jeu Bichari sera assisté de Brahim Sid Ali et Salaouadji Amar. Le quatrième arbitre est Zouaoui Boubakeur.

D'autre part, le match en retard des huitièmes de finale de la Coupe d'Algérie USM Alger- ASO Chlef prévu également mardi à 14h30 au stade Omar-Hamadi (Bologhine) a été confié à l'arbitre central Arab Bazine, secondé par Bioud et Brahim A.