Elle tue sa rivale avec un pilon : 15 ans de reclusion criminelle

Publié par A. Ferrag le 10-03-2015, 18h14 | 35

Nabila âgée de 32 ans, mariée et mère de deux enfants, une mère qui s’adonne au plus vieux métier du monde. Un jour Malek rentre à la maison, le spectacle qui s’offre à ses yeux lui prouve combien il s’est trompé sur sa femme.

Malek entre dans une colère noire, s’empare d’une hache et se dirige tout droit vers son épouse et de toutes ses forces lui assène 15 coups de hache qui atteignent la malheureuse à plusieurs endroits du corps.

Le sang gicle de partout et la victime se tord de douleur et crie jusqu'à son dernier souffle. L’amant de sa femme prend la fuite. Malek est arrêté, il avouera les faits et les racontera dans les moindres détails.

Le jour du procès en ce mois de mars 2015, l’accusé reconnaît certes ses faits. Il dira qu’il a été pris d’une colère noire qu’il n’a pas pu se contrôler.

«Je lui faisais confiance et elle m’a trahi». Au terme des débats, le président donne la parole au représentant du ministère public, après avoir rappelé les faits, il demande que l’honorable cour prenne en considération la gravité des faits reprochés à l’accusé et requiert une peine de 20 ans de réclusion criminelle.

L’avocat de la défense sollicite la clémence de la cour. Il demande des circonstances atténuantes envers son client. A la fin des délibérations, le président du tribunal prononce une peine de 16 ans de réclusion criminelle contre l’accusé.