Coupe de la Confédération (seizième de finale aller) : L'ASO Chlef à Bamako sans trois joueurs cadres

Publié par DK News le 11-03-2015, 16h42 | 20

La formation algérienne de l'ASO Chlef se déplace mardi soir à Bamako pour affronter la formation guinéenne de Horoya AC en seizième de finale aller de la Coupe de la Confédération de football, sans trois de ses joueurs cadres pour raisons diverses, a appris l'APS auprès de l'entraîneur du club.

Les trois absents sont le défenseur Samir Zaoui et l'attaquant Mohamed Messaoud suspendus, ainsi que le milieu de terrain Mohamed Zaouche blessé. Horoya AC accueillera l'ASO Chlef  vendredi 13 mars au stade du 26 mars à Bamako (Mali)

Le match retour aura lieu à Chlef entre le 3 et le 5 avril prochain.Avant de rallier la capitale malienne, les hommes de Mohamed Benchouia ont décroché leur qualification pour les quarts de finale de la Coupe d'Algérie au détriment de l'USM Alger aux TAB (5-4), (1-1) après prolongation.

Des arbitres béninois pour Horoya AC- ASO Chlef

La Confédération africaine de football a désigné un trio arbitral béninois pour diriger le match devant opposer la formation guinéenne de Horoya AC à l'équipe algérienne de l'ASO Chlef vendredi prochain, au stade du 26-mars de Bamako pour le compte des seizièmes de finale aller de la Coupe de la Confédération.

La rencontre sera dirigée par le directeur de jeu Akintoye Germain Koole assisté de ses deux compatriotes Babadjide Bienvenu Dina et Aboudou Razack Bello. L'ASO Chlef s'est qualifiée pour les seizièmes de finale de la coupe de la Confédération aux dépens de la formation sierra léonaise de Kamboi Eagles (2-0, 0-1).

De son côté, l'équipe de Horoya AC a validé son billet en dominant le club liberien Fassel FC (1-0, 3-3) La manche retour aura lieu entre le 3 et le 5 avril prochain au stade Mohamed-Boumezrag à Chlef.