Ligue 2 de football/ O. Médéa - Hadjar : «Je suis venu pour réaliser l'accession»

Publié par DK News le 12-03-2015, 15h23 | 40

Chérif Hadjar, désigné à la barre technique de l'Olympique de Médéa (Ligue 2 algérienne de football), a affirmé mercredi que sa mission principale consiste à mener le club vers l'accession, estimant qu'il n'aurait pas accepter la proposition sans cet objectif.

"Je suis venu à Médéa pour réaliser l'objectif de l'accession. C'est un challenge intéressant pour moi, d'autant que l'équipe est bien positionnée pour faire partie du trio qui accédera en Ligue 1", a indique à l'APS Hadjar.

Chérif Hadjar, passé notamment par la JS Saoura, a succédé à El Hadi Khezzar, démissionnaire, au lendemain de la défaite concédée à domicile vendredi dernier face à l'AS Khroub (1-0), dans le cadre de la 22e journée. "Je remercie le président du club de m'avoir fait confiance. J'appelle tout le monde pour s'unir afin de réaliser l'objectif qui reste l'accession, seul je ne peux rien faire", a souligné Hadjar.

Au terme de la 22e journée, les joueurs du président Mahfoud Boukhelkhal pointe à la 4e place au classement avec 31 points, à trois  longueurs de la 3e place, synonyme d'accession, mais avec un match en retard à disputer vendredi face au MC Saida.

Hadjar est le troisième entraîneur à diriger la barre technique de la formation du "Titteri" depuis le début de l'actuel exercice, après Mustapha Biskri et El Hadi Khezzar.