La Fédération algérienne du Karaté Do : A.G extraordinaire et élective les 13 et 21 mars

Publié par DK News le 12-03-2015, 15h39 | 308

La Fédération algérienne de karaté Do tiendra deux assemblées générales, une extraordinaire le 13 mars et l'autre élective le 21 du même mois, a-t-on appris auprès de la Fédération algérienne de karaté Do.

Le président par intérim de la FAK, Mahfoud Louali a indiqué à l'APS que la commission électorale et la commission de recours seront installés au cours de l'A.G extraordinaire "afin de préparer l'assemblée élective qui aura lieu une semaine après l'installation".

"Un programme de travail spécifique pour l'année 2015 sera élaboré conformément à la demande du ministère alors qu'auparavant nous élaborions un programme pour chaque session olympique", a-t-il ajouté.

La Fédération avait tenu une assemblée ordinaire le 13 février pour l'approbation des bilans financier et moral. Mahfoud Louali assure l'intérim à la tête de la Fédération algérienne de karaté depuis environ une année, après la mise à l'écart temporaire, par le ministère des Sports, de l'ancien président de la Fédération, Khider Aït-Brahim.